Naviguant à travers des eaux cristallines, le Paul Gauguin est idéalement conçu pour une croisière magique au cœur des îles du Pacifique. Aménagé d’un luxe incomparable et du meilleur confort possible sur un navire, le Paul Gauguin vous fera découvrir la riche faune aquatique de l’océan à travers des excursions en haute mer et les populations locales grâce aux escales régulières, dans le confort et le charme de ses cabines de luxe, faisant de votre voyage à travers l’océan Pacifique une expérience unique.
Le Paul Gauguin propose différentes croisières à travers l’océan Pacifique en faisant des arrêts en Papouasie-Nouvelle-Guinée, les îles Vanuatu, les Fidji, l’Indonésie, les îles Salomon et Cook, la Polynésie française…
Le Paul Gauguin dispose de 166 cabines confortables et spacieuses. Les cabines allient parfaitement le décor traditionnel polynésien avec des gravures anciennes et des tikis sculptés à l’élégance moderne de matériaux nobles tel que le bois. Toutes les cabines du navire offrent une vue sur la mer et sont équipées d’une salle de bain privative. La plupart des cabines proposent également un balcon ou une véranda et un espace séjour privé, pour le meilleur confort possible au sein du bateau.
Les 3 restaurants du navire vous proposent une cuisine gastronomique aux différentes inspirations, préparée pour vous par une équipe de chefs hautement qualifiés afin de varier les plaisirs lors de votre croisière.
Profitez de la piscine extérieure ou du centre de bien-être afin de vous détendre après une des escales dans les différentes îles du Pacifique, où vous aurez l’occasion de rencontrer les populations locales et explorer la riche faune naturelle. Allez à la rencontre des cultures polynésiennes grâce aux spectacles traditionnels représentés au Grand Salon du navire ou au Fare Tahiti, un petit musée sur l’histoire et la culture polynésienne. Parmi les activités nautiques, le Paul Gauguin permet notamment de pratiquer du kayak en haute mer, de la planche à voile ou encore de la plongée sous-marine… le tout depuis la marina à l’arrière du bateau.