Une croisière dans les Bahamas, c'est comme se sentir le roi des Caraïbes en naviguant au milieu d'un archipel jadis repaire des pirates, ou jouer les Robinson Crusoé au sein d'une nature reine où la tranquillité est assurée. On peut pécher son propre poisson ou langouste avec un harpon hawaïen dans le récif, se promener sur une île déserte à la recherche de coquillages ou d'oursins plats, lézarder sur les plages de sable blanc baignées par des eaux translucides, s'adonner au snorkeling ou à la plongée dans des fonds marins exceptionnels, entre sympathiques dauphins, requins inquiétants et mystérieuses épaves d'un galion espagnol ou d'un avion de contrebande... La promesse de souvenirs inoubliables ou bien un avant-goût du paradis.
Si la mer est votre élément et si vous avez l'âme d'un plaisancier, nous avons sélectionné pour vous une croisière unique à bord d'un catamaran confortable et intimiste, au départ de Nassau, la capitale des Bahamas. Avec ses quatre cabines, les places sont limitées mais l'aventure est garantie. Poussé par les alizés, vous découvrez chaque jour de nouveaux paysages, en sirotant des cocktails sur le pont, entre deux escales sur des îles mythiques, comme Abaco, où Christophe Colomb fit le premier pas dans le 'Nouveau Monde' en 1492, ou Treasure Cay, répertoriée parmi les dix plus belles plages de notre planète par le National Geographic.
Si vous étiez de passage en Floride à l'occasion d'un voyage individuel ou d'un circuit accompagné, une croisière aux Bahamas, au départ de Miami, est également la plus belle façon de se prélasser après la route et de profiter d'un climat ensoleillé presque toute l'année.