Sable blanc, ciel infini, reliefs verdoyants, poissons multicolores... Lors d’un voyage en Polynésie française, périple d’une vie, lagons merveilleux et nature sauvage s’offrent à vous. Passage en revue des sites touristiques à voir et des activités à faire lors de votre voyage de noces ou en famille, votre séjour plongée ou votre autotour sur certaines îles, dans ce « guide de voyage en Polynésie française » regorgeant d’informations pratiques. Pour bien préparer avant de partir votre voyage sur mesure et avoir un aperçu des trésors polynésiens qui n’attendent que vous...
Que voir en Polynésie française ?
Sites remarquables, insolites ou touristiques, adresses de charme ou de luxe, la Polynésie Française représente le rêve de toute une vie. Carnet de voyage des îles incontournables de la Polynésie française, empreintes de jungle verdoyante, lagons turquoise et douceur de vivre.
Tahiti, la plus grande île de l’archipel
L’île principale de la Polynésie française, berceau de la vie locale où la convivialité spontanée et sincère des Tahitiens touche les voyageurs, offre une myriade de sites naturels à explorer. La vallée luxuriante de Papenoo que l’on parcourt en 4x4, les plages de sable noir de la côte est, dont celle de la Pointe de Venus, le spot de surf légendaire de Teahupoo sont quelques exemples des sites méconnus de Tahiti. Rares sont les visiteurs qui prennent le temps de la découvrir. Ceux qui ont fait ce choix sont heureux de cette immersion dans la vie locale dans un décor inattendu.