Le Laos pour quels voyageurs ?
1. Les amateurs de quiétude et d’authenticité, qui se laisseront bercer par la douceur de vivre laotienne, au rythme du Mékong et de ses 4000 îles, entre les mantras des bonzes à l’aube et la sérénité des temples de Luang Prabang.
2. Les passionnés de cultures ancestrales, curieux des traditions : tissage des fils de soie et d’argent, artisanat local, cérémonies Baci et les nombreux temples.
3. Les amoureux de nature sauvage qui succomberont aux reliefs karstiques de Vang Vieng, aux cascades spectaculaires comme Kuang Si, aux paysages oniriques des 4000 îles, aux parcs de Namkat Yorla Pa et Nahm Dong.
4. Les âmes en quête de rencontres, qui seront sensibles aux sourires, à l’accueil chaleureux et la quiétude des Laotiens.
5. Les voyageurs gourmands, qui savoureront la cuisine parfumée et généreuse des habitants du pays au million d’éléphants.
Promesse d’expérience : 3 points forts de nos voyages au Laos
1. Une grande diversité de voyages, au fil des grands sites du Laos ou hors des sentiers battus, parfois combinés avec ceux du Cambodge, de la Chine ou de la Thaïlande : des circuits accompagnés, voyages sur mesure, voyages en train, en voiture, en bateau… à vivre seul, à deux ou en famille.
2. Une immersion douce et authentique portée par des guides passionnés, des rencontres, des cérémonies et festivités traditionnelles, des nuits chez l’habitant, des marchés animés, un cours de cuisine dans un village ou une partie de pétanque avec les Laotiens au coucher du soleil.
3. Une mosaïque d’expériences : entre balades en bateau sur les eaux du Mékong, visite de villages de tisserands, moments suspendus dans les temples, approche des éléphants d’Asie par le biais d’une association, rencontre avec les minorités ethniques ou randonnées dans la campagne laotienne…