6 paradis terrestres pour un retour aux sources
Pour faire rimer votre voyage avec bien-être et sérénité, savourer la découverte de nouveaux horizons en communion avec la nature, se reconnecter à l’essentiel, se laisser bercer par les ondes positives d’un autre espace-temps, focus sur nos destinations coups de cœur, écrins de bonheur. Savane ocre, jungle verdoyante, désert lunaire ou grand blanc, à vous de choisir votre horizon.
En circuit accompagné ou voyage sur mesure, nous vous invitons à vous envoler là où la douceur et l’harmonie se marient à la beauté des paysages. C’est notre recette du bonheur.
1- Pura Vida au Costa Rica
Et si vous adoptiez la philosophie du Costa Rica, paradis vert entre océan Pacifique et mer des Caraïbes et l'un des pays les plus heureux au monde : la « Pura Vida » ! Cet art de vivre national incite à profiter de la vie, avec optimisme et tranquillité.
2- Canada
Au Canada, les désirs de nature et de grands espaces, d’hospitalité et d’authenticité sont comblés. Chaque saison révèle son plein de sensations : randonnées au printemps, en été et durant l’été indien ; virées en traîneau à chiens en hiver…
3- Le Bhoutan, dernier Shangri-La
Au pied de l’Himalaya, il est un petit royaume pas du tout imaginaire engagé en faveur du « bonheur national brut » (BNB) : le Bhoutan. La promesse d’un voyage en utopie sur fond de sommets enneigés, là où le vent fait danser les moulins à prières.
4- Islande
Glaciers, sources chaudes, geysers fumants, volcans aux noms d’un autre monde, aurores boréales, spots sauvages et tons irréels... Bienvenue en Islande, lunaire contrée des trolls et des elfes classée dans le top 3 des pays les plus heureux du monde.
5- Nouvelle-Zélande
Imaginez un bout du monde mêlant fjords, glaciers, volcans et sources thermales, pâturages infinis, forêts subtropicales, plages et Alpes australes… Spectaculaire, la Nouvelle-Zélande invite à faire le plein d’énergie et de nature.
6- Hakuna Matata au Kenya
Parcourir la savane à la recherche des Big Five, admirer la grâce des gazelles girafes, observer les gnous et les zèbres galopant sur le chemin de la grande migration... Un spectacle captivant et un retour aux sources en terres masaïs.